| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petale

|
Posté le: Sam 04 Juil 2009 17:15 Sujet du message: La première fois |
|
|
Magicien,
J'aimerais vous écrire pour vous dire, comme il m'a plu, pouvoir enfin vous rencontrer à la terrasse de ce café.
Nous en avions déjà tant parlé. Vous êtes si timide et ce côté si charmant de votre nature, appelle de ma part tant de prudence. Je ne souhaite pas vous effrayer ni trop vous dire le fond de mes pensées, vous pourriez en rougir.
Vous aviez fière allure, quelque peu emprunté, c'était la première fois. Et je suis certaine que nos écrits épistolaires devait danser dans votre tête, lorsque vous m'avez tendu la main pour enfin faire connaissance.
N'ayez pas honte de ces écrits si intimes. N'ayez pas honte de vous être dévoilé comme je le fais également.
J'ai commandé un café, vous aussi, c'est d'une telle banalité.
J'ai dévoré vos yeux bruns foncés. Je vous ai dévisagé. Vous étiez comme sur les photos, tellement vous-même.
J'ai encore tant de choses à vous dire, mais le temps presse et je ne puis garder la plume plus longtemps.
J'ose espérer que vous recevrez ma missive dans la joie et la bonne humeur. La même que j'ai découvertes sur votre visage, lors de cette première fois.
Votre muse. _________________ Petale |
|
|
 |
balou

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
un petit texte tendre et rempli de sensualité caché, encore non dévoilée...une plume assurément Muse avant tout...superbe ! _________________ "Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos |
|
|
 |
PierreL
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 12 Localisation: Cantons de l'Est; Québec
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 10:25 Sujet du message: |
|
|
Genre de lettre qu'il convient dans garder dans un coffre de souvenirs uniques et qui fera bon de lire au fil des années.
Tendresse et sensualité dans ce texte.
Pierre |
|
|
 |
petale

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Pierrel  _________________ Petale |
|