| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredaline Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 4398 Localisation: Essonne'' dans les bras d'Antarès''
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 5:31 Sujet du message: Quelqu un qui ne me jugerait pas ……………… |
|
|
Quelqu un qui ne me jugerait pas ………………
Quelqu’un qui serait là pour quoique ce soit , sans me juger… ne pas être une victime ni des idées , ni de ce conformisme persistant de notre société …
Quelqu’un qui n’aurait pas peur de se promener avec moi quand je suis gothique marginale , pas conventionnelle , qui sourirait de mon extravagance en me donnant sa main ….
Quelqu’un qui me respecterait quand je suis entre terre et ciel parce qu’il saurait que je ne peux être tout à fait sur terre , je pourrai en mourir ..
Quelqu’un qui saurait que mes idées folles , délirantes bêtes , qu’il y a dans ma tête sont aussi des vérités , de la lucidité
Quelqu’un qui me connaîtrait, sachant mes forces et mes faiblesses, alors que je ne suis jamais parvenue à le faire
Quelqu’un qui me laisserait vivre à ma façon , mon rythme sans me brusquer
Quelqu’un qui me donnerait sans demander rien en échange , sans compter , sans précaution , en confiance ..
Quelqu’un qui me protègerait des dangers que je ne vois pas et que parfois je provoque comme un suicide à cause d’anciennes blessures
Quelqu’un ………………. Peut-on trouver ce quelqu’un ?
Jean-Jacques mon tourbillon de passion…..dans tes mains je navigue peu sage et c’est « « quelqu’un » » »
|
 |
epervier

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 0:10 Sujet du message: |
|
|
Voilà un "Quelqu'un" merveilleux!
La recherche est l'amitié pour l'un
et pour l'autre, l'amour...
amicalement,
André, épervier _________________ Douce plume, guide ma main
dans tes folles aventures...
http://epervier.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
fredaline Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 4398 Localisation: Essonne'' dans les bras d'Antarès''
|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 8:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est mon mari
certains recherchent dans l'autre un ami , un père ou mère ..... moi je n'ai jamais rien recherché , mais il est naturellemnt comme ça avec moi, ce qui pour une personne comme moi avec mon passé est important pour mon maintient dans un certain equilibre fragile .....
aimer c'est laisser l'autre libre de sa personalité en entier _________________
Jean-Jacques mon tourbillon de passion…..dans tes mains je navigue peu sage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Template "Printemps" ©
Créations Nollizua
|
|